France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENUS D'AILLEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeBroX

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Un sujet très délicat à Aborder tant la vérité est interdite. Quelle présomption de penser et de croire que nous sommes les plus avancés, les plus développés etc....(je ne parle pas de toi directement)

je respecte la libre pensée de chacun et ne veux en aucun cas, altérer quoi que ce soit dans la liberté de chaque individu, mais il serait temps d'ouvrir l'esprit à plus de 90° et de prendre conscience que l'ensemble des gouvernements, les communautés scientifiques, nous cachent la vérité.

Dans un post précédent, j'ai dit que je savais de source sûre, que nous n'étions pas seuls loin de là, mais que les vrais personnes qui gouvernent notre monde, ne sont pas celles que nous voyons à la télé ou dans les médias.

et Lunaera, je sais que tu es callée en Astrophysique, donc prends simplement la probabilité de l'existence d'un autre système comme le notre. Notre galaxie,"la voie lactée" a elle seule comporte combien d'étoiles?
selon le consensus  mondial 300 milliards environ.

Sachant que notre soleil "notre étoile" est le centre de notre système solaire qui se compose de Huit planètes 4 telluriques et 4 géantes Gazeuses, je ne parlerai pas des autres éventuelles pour l'instant. Parmi ces planètes nous connaissons la vie sur terre sous différentes formes, mais toutes ou 98% à base de carbone. Sur les autres planètes on ne sait pas. peut être existe il d'autres formes de vies totalement différentes des nôtres voire même avec une constitution de base différente, le silicium par exemple.

Donc si on porte ça à l'échelle de notre univers observable, (sans même parler des multivers, théorie selon laquelle il y aurait plusieurs univers) qui mesure un diamètre observable de 100 milliards d'Années Lumières (AL)
contient 10 puissance 11 Galaxies se partageant 70puissance22 étoiles.

Rien que dans sans parler des exo planètes.... que l'on découvre dans notre galaxie et qu'on estimerait entre 5 et 50 milliards selon les dernières estimations. uniquement sur une "petite" distance comprise entre 40 et 150 milliards AL.

Comment affirmer, sachant tout ca, et sur une échelle de probabilité universelle que nous sommes la seule planète contenant des civilsations "intelligentes".
il se pourrait qu'à cette échelle de l'évolution nous ne soyons que de petits microbes.

N'oublions pas que nos scientifiques observent, calculent et conluent, uniquement grâce à la technologie et aux intruments de mesures dont ils ont à leur disposition. Galillée en son temps a affirmée que la Terre était ronde et qu'elle tournait autour de son étoile, ca lui a couté la peine de mort.

Que savons réellement aujourd'hui?

à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfesjunges

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Oulà, doucement. On ne conteste pas la possibilité d’existence de tels êtres. Ni les chiffres. 
On faisait que discuter des supports théoriques de voyages supraluminiques. 

Je veux pas passer pour un fou ni rien mais je trouve rassurant de croire à l'existence d'une vie en dehors de la terre. 
En tant que biologiste, ça me semble beaucoup plus logique que l'inverse.  

LeBroX

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Evidemment, un simple calcul de probabilité le démontre.

Je rajouterai même qu'une fourmi par exemple n'a que faire de tout ce qui se passe dans un plan en 3 dimension et en a t elle conscience?
avons-conscience qu'il existe peut-être dimensions? ne ne connaissons même pas notre propre histoire sur l'échelle de l'humanité, ni l'histoire de notre planète
je veux parler de la vraie histoire hein, pas des théories de Darwin données en pature dans toutes les écoles de France et de Navarre

Think Different...

Wolfesjunges

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

La sélection naturelle est une théorie viable. Enfin bon, c'est vrai que la version enseignée est incohérente sur plusieurs points, mais la complète est à s'arracher les cheveux tellement il  y a de facteurs à prendre en compte. Disons que c'est un schéma général qui aide à la compréhension. 
Pour l'instant, le point le plus obscur est celui de l'apparition de la vie. Il n'y a aucun moyen de savoir si elle est apparue spontanément ou si la terre a été ensemencée par des objets extrasolaires. 

LeBroX

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:07 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Merci, et là, tu touches un point essentiel, l'origine de la création.

Deux écoles: Les scientifiques, et les croyants (l'un n'empêchant pas l'autre et vice versa)

l'œuf et la poule... je suis convaincu qu'à l'origine de toute vie il'y a bien plus évolué et bien plus puissant que cette vie.

ce doit être ca, la Sur-vie non?

Pierre68

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:52 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Je ne suis pas suffisamment calé pour prendre part aux discussions techniques.

La seule chose que je crois, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, c'est que les ET n'existent pas sur notre planète, ce qui ne mes empêche pas d'exister ailleurs. 

Chat Errant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:06 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Pareil, je n'y connais absolument rien en astrologie, planète, p'tit gris, etc... Mais je me dis tout simplement qu'avec le mombre de galaxie existante et le nombre de planètes que comporte chacune d'entre elles, je ne vois pas pourquoi seule notre planète comporterai de la vie ?! On est surement loin de se douter de ce qu'il se passe la haut.

Bref, et avec toutes les conneries qu'ils envoie la haut entre les fusées, satellites et tous l'bazar, il ne faudra pas être surpris, s'il descendait un jour pour nous taper dans la couenne ! Laughing En espérant que cela ne ressemble qu'a une grosse baston de rue.

jimpo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:08 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

LeBroX a écrit:
 Un sujet très délicat à Aborder tant la vérité est interdite. Quelle présomption de penser et de croire que nous sommes les plus avancés, les plus développés etc....(je ne parle pas de toi directement)

je respecte la libre pensée de chacun et ne veux en aucun cas, altérer quoi que ce soit dans la liberté de chaque individu, mais il serait temps d'ouvrir l'esprit à plus de 90° et de prendre conscience que l'ensemble des gouvernements, les communautés scientifiques, nous cachent la vérité.

Dans un post précédent, j'ai dit que je savais de source sûre, que nous n'étions pas seuls loin de là, mais que les vrais personnes qui gouvernent notre monde, ne sont pas celles que nous voyons à la télé ou dans les médias.

et Lunaera, je sais que tu es callée en Astrophysique, donc prends simplement la probabilité de l'existence d'un autre système comme le notre. Notre galaxie,"la voie lactée" a elle seule comporte combien d'étoiles?
selon le consensus  mondial 300 milliards environ.

Donc si on porte ça à l'échelle de notre univers observable, (sans même parler des multivers, théorie selon laquelle il y aurait plusieurs univers) qui mesure un diamètre observable de 100 milliards d'Années Lumières (AL)
contient 10 puissance 11 Galaxies se partageant 70puissance22 étoiles.

Rien que dans sans parler des exo planètes.... que l'on découvre dans notre galaxie et qu'on estimerait entre 5 et 50 milliards selon les dernières estimations. uniquement sur une "petite" distance comprise entre 40 et 150 milliards AL.

oui moi je suis d'accord que sur la quantité d'etoile, il y a une forte chance d'avoir de la vie ailleurs, primitive et intélligente, mais beaucoup de  personne ne crois pas a la visite d'extra terrestre du fait d'une trop grande distance

meme en arrivant a atteindre la vitesse de la lumiere 330 000 km/s faudrais des milliers d'année pour atteindre la galaxie la plus proches de nous  17 000 année en vitesse lumiere

et avec toutes les planetes ,galaxies  et autres planete habité, espace frontiere de l'infinie, on a une chance sur 600 milliard qu'il choisisent notre galaxie

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:15 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

*continue de lire, de regarder, et attend le bon moment pour scotcher tout le monde xD*

Visiter le site web du posteur Skype
Wolfesjunges

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:20 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Lunaera a écrit:

*continue de lire, de regarder, et attend le bon moment pour scotcher tout le monde xD*

C'est pas la peine de te faire mousser. Mais-en nous plein la vue maintenant

Lunaera

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:26 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Nananana, ne jamais confondre vitesse et précipitation xD

Chat Errant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:33 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Lunaera a écrit:

Nananana, ne jamais confondre vitesse et précipitation xD

Bah si les E.T débarque ce soir et que l'on se fait atomiser dans l'ignorance ! Ce sera de ta faute et on t'accusera d’être de mèche avec eux. Mr. Green

Lunaera

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Et alors ? Fuck The World, j'ai été très claire la dessus, on pense tous la même chose : moi d'abord les autres crève, c'est paradoxal, mais c'est justement car on est pret a tuer chacun des autres membres de ce forum pour se protéger qu'on est justement une communauté soudée par un même esprit ^^

Chat Errant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Ah, une femme avec de la poigne, de la gueule et qui ne se laisse pas faire et qui en plus serait prête à te mettre une balle si tu regardes de trop prêt sont assiettes ! ^^ J'en ronronnerai presque !  Mort de Rire
En attendant, que personne ne bouffe de la soupe aux choux.

jimpo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Lunaera a écrit:

oui allé, faut nous le dire , car moi si il y a des E.T avec une sale gueule sur terre et que j'en croise un , j' hesite pas    je lui nike sa tronche. alors si tu veux pas que l'on crée une guerre inter-galactique vaut mieux nous prévenir  avant que nous somme pas seule sur terre que l'on reste tranquille... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation