France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Pierrot

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre68

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: Presentation Pierrot Répondre en citant

Salut

Premier message, je me présente, mais d'abord:

Un grand MERCI à André pour ton travail de qualité et sans prise de tête. 
Merci pour le partage d'infos intéressantes et constructives via la chaine et le blog.
Merci pour ton style, direct et franc, sans hypocrisie et fioritures (et merde a tous les râleurs, rageurs et pros de la critique, qu'ils aillent se faire voir ailleurs)
Merci enfin pour la création de ce lieu de partage. A mon sens, ça valait largement le coup de désactiver les commentaires vu ce que le partage gagne a avoir un forum, et la gestion des boulets y est bien plus aisée!

Me concernant:
Pierre surnommé Pierrot, 28 ans, du Haut-Rhin (Alsace)

Très intéressé par le survivalisme surtout pour l'autonomie et la défense. 

J'ai fait beaucoup de rando et du scoutisme étant jeune. 

J'ai été très engagé en politique dans un assez grand parti, mais j'ai arrêté suite à une désillusion, j'ai remarqué que les "têtes" sont tous pourri et que sauf à l'être aussi, on ne pourra rien changer en s'engageant politiquement...

Désormais, j'agis donc pour moi et mes proches uniquement:
Je commence le tir sportif. 
Je prévois un potager (petit) et des poules/lapins. 
Je chauffe au bois et je me fais un stock bien conséquent. 
J'aimerais aussi acheter un chien mais je ne suis pas encore fixé sur la race. Je pense que ce sera peut être un berger allemand. 

Voila voila, au plaisir de partager nos opinions. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: Presentation Pierrot Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ J'espere que notre travail de la part du staff te plaira et celui des membres te satisfaira.

Visiter le site web du posteur Skype
LeBroX

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: Presentation Pierrot Répondre en citant

Salut Pierrot Bienvenue

myself13200

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Presentation Pierrot Répondre en citant

salut pierrot bienvenue parmie nous pour se qui es du chien .

je te conseille un malinoi  (berger belge) mais evite le bergé allemand
se son de tres bon chien malheureusement en vieillissent il on de gros probeleme de train arriere .

jte parle en temps que connaisseur je suis agent de sécurité sinophile ,

Tony67

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: Presentation Pierrot Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! voisin du Haut-Rhin  Okay

Pierre68

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:45 (2013)    Sujet du message: Presentation Pierrot Répondre en citant

Merci pour vos messages

Merci pour le conseil myself. A savoir que le choix n'est pas arrêté. De toute façon, c'est pas avant début 2014 que je le prendrai. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Presentation Pierrot

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation