France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Pours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Pours

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: Le Pours Répondre en citant

Le Pours,c'est un melange entre un porc et un ours,mes enfants me donnent ce surnom (merci DUCOBU)
J'ai 38 ans je vis dans une grande ville le sud ouest de la France (elle fait des avions) dans un HLM donc pas vraiment évident tous les jrs de voir les wech wech qui deale dans les escalier ou sous les hall des immeubles.
Je voyages...pardon j'ai eu l'ocasion de beaucoup voyager pour du perso ou du pro (28 pays) j'ai donc aussi eu l'occasion de voir pas mal de gents dans des conditions de vies diversent de, je me la pette en Rollex à je me la pette pas du tout du tout avec ma famille à nourir.
Je pratique en loisirs avec les enfants le BUSCHRAFT, c'est très ludique je trouves pour eux,le tir sportif pour le fun et bien sur avoir la licence,la rando et,très très peu de sports regulier (croyant mais pas pratiquant) sauf qu'à la rentré je m'attaque au SYSTEMA  Laughing
voila,le survivalisme est pour moi un etat d'esprit, perdu pour certains, nos grands parent et arriere grands parent faisaient cela tout les jours ,sauf que à l'époque ils appelaient cela, vivre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:44 (2013)    Sujet du message: Le Pours Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ Tkt t'es pas seul, je vis dans une zone de non-droit Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Pierre68

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:13 (2013)    Sujet du message: Le Pours Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour la cohabitation avec les wech

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:17 (2013)    Sujet du message: Le Pours Répondre en citant

Ma signature résume bien la chose ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Le Pours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation