France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Smith

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

Je me présente, je m'appelle John de mon vrai nom et Smith n'est pas mon nom de famille.  ^^
Je suis un petit jeunot qui ce trouve actuellement au collège, alors j'espère que vous excuserez mes quelques fautes d’orthographe ici et là !

Je considère le concept de survivalisme comme du bon sens, au départ je pensais que le survivalisme était le bushcraft tellement je trouvais ça normal de se préparer. C'est pourquoi je suis ici. pour vous pourrir tout le temps .

J'adore énormément l'humour de Dieudonné, néanmoins je n'ai pas eu encore la chance de voir un de ses spectacles..mais bon l'espoir fait vivre !  Mr. Green

Que dire d'autre..? Ah oui ! J'adore aussi Alain Soral, maître quenellier reconnut de tous. Bien-sûr s'ajoute des personnalités comme Kémi Seba que je trouve intéressante, Pierro San Gorgio ou encore Tariq Ramadan.

Bref, j'espère que ça va être un beau projet qui ne sera pas détruit par des frustrés du système..

A Bientôt ! J'ai hâte de vous parler ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, cependant sache en toute cordialité que je nouerait pas de liens amicaux avec toi, admirateurs d'Alain Soral, je ne suis pas fan de lui et ses fans affirmant que les femmes avec le nombril à l'air et un string même non visible sont des putes.

Pour ceux génés par mes propos, ce ne sont pas les miens, je ne fait que citer, je suis restée polie, courtoise alors les signalements abusifs seront mal vus !

Visiter le site web du posteur Skype
Tony67

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! 

Dieudo est en tournée dans toute la France pour son nouveau spectacle "Le Mur" tu peux déjà acheter les places  Mr. Green

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

John Smith, sache que tu n'est pas Alain Soral, donc n'ai pas peur de moi, je vais pas m'acharner sur toi xD

Visiter le site web du posteur Skype
Pierre68

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Encore un jeune, bienvenue.

franck94

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenue

John Smith

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous et merci pour l'accueil ! Smile

@ Lunaera Je ne comprend pas très bien..certes, j'aime beaucoup Alain Soral mais je ne pense pas que l'on peut me juger juste sur cela. Nous n'avons pas encore débatut ensemble, tu ne connais pas forcément ma façon de penser, même si je l'aime bien, je ne pense pas comme lui et heureusement. Je me crée ma propre conscience politique et culturel et dire que je suis un fan et que ses fan disent ça et un peu réducteur tu ne trouve pas ? Bien sur, tu es libre de penser comme tu veux, tu peux me prendre pour fasho ou un pré-pubère qui s'ennuie et qui joue les papas.
Je trouve dommage que tu ne veux pas "nouer d'amitié" avec moi sous prétexte que j’apprécie cet homme..rien ne nous empêche de discuter par MP ou autre ( je crois que la politique est interdite sur ce forum je crois, pas sur ) 
Juste, sache une chose, IRL, je respecte infiniment les femmes, je joue vieux jeu et l'homme cordiale a chaque fois que je suis avec un fille..on se moque même de moi a cause de ça ^^

Peut être que j'ai mal compris mais sache que la porte est toujours ouverte de mon coté ! Smile

@ Tony Oui , je sais mais j'sais pas encore si ça passe dans ma ville..quand j'ai vu que le mur était encore programmé jusqu'a 2015.. Mamamiyaaaaa ! \O/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation