France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montrez la nous !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macharius69

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Montrez la nous !!! Répondre en citant

Je vous propose ici de partager avec nous les photos de vos armes
Que ce soit pour le tir sportif, la chasse ou pour un effondrement de la normalité ^^

Vous pouvez aussi nous donner les raisons de ces choix d'armes ou les spécificités de celle ci.

Je me lance!

Mon arme de poing: Mac 1911 calibre 45 ACP pour la défense rapproché, parce qu'on a pas faite mieux que le 1911.

Ma carabine en 22lr pour la chasse et le snipe

Et ma prochaine acquisition une Ruger 10/22 tactical target pour la ville car courte et semi auto en 22 donc munition facile à transportée

Voilà vous savez tous^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myself13200

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: Montrez la nous !!! Répondre en citant

malheureusement je ne les pas encore , mais c'est mon prochain achat des que j'ai ma licence en septembre
un baikal mp153 custom

Sentinelle

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:52 (2013)    Sujet du message: Montrez la nous !!! Répondre en citant

En 12/89 ?

myself13200

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:05 (2013)    Sujet du message: Montrez la nous !!! Répondre en citant

oui en 12/89  faut compte 400 euro le baikal mp 153 sans le custom !!est je ferais un stock de 9grain :p

par contre mon citer ne marche pas comment il s'utilise ? quand je clique dessu sa mouvre deux case mais sa copie pas ta réponse !!

Dernière édition par myself13200 le Lun 26 Aoû - 00:08 (2013); édité 1 fois
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:07 (2013)    Sujet du message: Montrez la nous !!! Répondre en citant

Envoie une capture d'ecran du resultats

Visiter le site web du posteur Skype
Pedro Romane

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:55 (2013)    Sujet du message: Montrez la nous !!! Répondre en citant

Macharius69 a écrit:

Et ma prochaine acquisition une Ruger 10/22 tactical target pour la ville car courte et semi auto en 22 donc munition facile à transportée

Voilà vous savez tous^^

Pour le 10/22 Ruger en France tu le trouve ou ? en MP merci Wink

Lebifleur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:36 (2013)    Sujet du message: Montrez la nous !!! Répondre en citant

De haut en Bas 22lr RAF st Etienne , Browning Maxus 12/89 , Cz 550 300win mag. J'ai aussi 3 autres 12 en superposé plus une 222 baikal ij18 mono-coup .. Prochaine achat Vz 58  Very Happy .

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:06 (2013)    Sujet du message: Montrez la nous !!! Répondre en citant

Lebifleur a écrit:

De haut en Bas 22lr RAF st Etienne , Browning Maxus 12/89 , Cz 550 300win mag. J'ai aussi 3 autres 12 en superposé plus une 222 baikal ij18 mono-coup .. Prochaine achat Vz 58 Very Happy .

J'ai essayer une vz58 il y a quelques semaines c'est bon ça :-)

Lebifleur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:23 (2013)    Sujet du message: Montrez la nous !!! Répondre en citant

Oui est bien mieux qu'une Ak et bien moins chère. 

Macharius69

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:06 (2013)    Sujet du message: Montrez la nous !!! Répondre en citant

c'est quoi la différence avec un AK ?

je connait pas trop ces modèles la ^^

BBLoup

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:32 (2013)    Sujet du message: Montrez la nous !!! Répondre en citant

c'est pas interdit ces armes là en France ?
7.62 automatique = arme de guerre
Elles sont modifié pour ne pas tirer an auto ?

Lebifleur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:35 (2013)    Sujet du message: Montrez la nous !!! Répondre en citant

Le VZ58, il fonctionne par emprunt des gaz avec recul du piston et verrouillage par basculement de la culasse.
Le VZ est une évolution de l'AK et il a fait ses preuves (Fiabilité etc...) au Cambodge, Laos, Irak, Liban, Libye, Soudan... 
Extérieurement presque identique à l'AK-47 mais il n'a en commun avec ce dernier que sa munition ! Qui est le 7.62x39.

Lebifleur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:35 (2013)    Sujet du message: Montrez la nous !!! Répondre en citant

Les versions civiles sont en semi auto donc autorisée.

Macharius69

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: Montrez la nous !!! Répondre en citant

et niveaux prix ?

Lebifleur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:31 (2013)    Sujet du message: Montrez la nous !!! Répondre en citant

300 350 eur pour les moins chères 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Montrez la nous !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation